Où trouver de l’argent pour effectuer de petits travaux de jardin ?

Vous envisagez d’effectuer de petits travaux au jardin ? Le tarif d’un professionnel dans ce domaine est souvent cher, environ 30 euros l’heure. Si vous n’avez pas assez d’économie, vous devez trouver un financement pour payer ce professionnel pendant quelques jours et pour acheter les équipements nécessaires aux travaux. Mais où trouver un prêt adapté à ce type de projet et comment faire pour réduire le coût des travaux ?

Où trouver un prêt adapté ?

Pour effectuer de petits travaux de jardin, vous pouvez demander un prêt express. Il s’agit d’un prêt rapide en ligne vous permettant d’obtenir en 24 heures une somme s’élevant jusqu’à 1 000 euros. Pour avoir ce crédit, rendez-vous sur le site https://argentdirect.com/pret-express/. Puis, vous devez remplir le formulaire de demande présenté sur le site et l’envoyer. Vous obtiendrez ainsi une réponse en une heure seulement. Si votre demande est positive, l’argent sera déposé sur votre compte en seulement 24 heures. Avec un prêt express, vous ne ferez pas l’objet d’enquête de crédit, il suffit que vous répondiez à certaines conditions. Vous devez notamment avoir plus de 18 ans, avoir une source de revenus mensuels, avoir un emploi stable depuis plus de 3 mois et avoir un compte bancaire. Avec ce type de prêt, vous pouvez emprunter 500 à 1 000 euros environ. Ensuite, vous pouvez vous acquitter de votre emprunt en faisant 3 à 16 versements. Bref, le prêt express est idéal si vous avez besoin d’argent rapidement ou si votre demande de crédit a été refusée par les établissements financiers classiques. Enfin, pour rembourser sans faute votre prêt, n’empruntez que les sommes que vous pouvez rembourser.

Comment faire pour réduire le coût des travaux ?

Pour réduire le coût des travaux dans votre jardin, sachez que vous pouvez profiter de l’abattement fiscal. En effet, certains travaux de jardinage permettent d’obtenir un crédit d’impôt de 50%. Néanmoins, la valeur des travaux est limitée à 5000 euros par foyer fiscal et par an pour un rabais de 2500 euros. Vous pouvez obtenir cette aide financière si l’entreprise que vous engagez pour la réalisation des travaux possède l’attestation « Services à la personne ». À noter que les travaux de jardin ouvrant droit à cette remise d’impôt sont surtout ceux qui concernent l’entretien comme la taille des haies et des arbustes, l’enlèvement des déchets végétaux, le débroussaillage, l’engazonnement partiel, le déneigement des abords du domicile, la tonte du gazon et le ramassage. Le refleurissement, l’arrosage du jardin et le désherbage sont aussi concernés par cet abattement fiscal. À noter que l’abattage, l’élagage, la création de jardin et la plantation d’arbres ne sont pas touchés par cette remise d’impôt. Enfin, pour réduire les dépenses liées à vos travaux de jardin, vous pouvez aussi payer le professionnel en CESU ou Chèque emploi service universel puisqu’il s’agit d’un service d’aide à la personne à domicile. Pour connaitre les petits travaux que vous pouvez payer avec le CESU, vous devez vous renseigner sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *